Le Centre

centre COCG

A l’origine en 2003, quatre chirurgiens gynécologues et obstétriciens, Gaëlle GERON, Jérôme HAUTEFEUILLE, André SAFAR et Etienne LIARAS ont fondé le Centre Obstétrique et Chirurgie Gynécologique.

Afin de compléter leurs compétences notamment en fertilité et en endocrinologie médicale, ils sont rejoints par les Docteurs Dorothée JOURNET et Mélisanda GOGCE.

De fait cette structure lyonnaise unique en son genre, couvre toutes les spécificités de la Gynécologie et peut assurer une continuité des soins au sein du cabinet :

  • L’Obstétrique depuis la conception (aide médicale à la procréation) jusqu’à l’accouchement en passant par l’échographie obstétricale,
  •  la Gynécologie médicale,
  • la Colposcopie,
  •  la Chirurgie Gynécologique Fonctionnelle et Cancérologique,
  •  la Chirurgie de l’incontinence urinaire et le Bilan urodynamique.
Block 1

Récupération Rapide Après Chirurgie

Bénéficier des dernières avancées médicales dans votre prise en charge. Techniques centrées sur le patient, afin de retrouver plus rapidement son environnement familial

En savoir plus
Contenu modulable 2

La complémentarité de compétences au sein des équipes est favorisée par des échanges entre spécialistes fréquents et un dossier médical informatisé partagé.

Les praticiens utilisent des techniques médicales et chirurgicales innovantes, comme le laser de rajeunissement vaginal (Monalisa Touch), la coelioscopie, la chirurgie mini-invasive, l’hystéroscopie et la césarienne extra-péritonéale.

Dans le but de répondre de manière optimale à vos demandes, vous êtes accueillies au centre par nos secrétaires et avons plusieurs lieu de consultation. Nous sommes également joignables par mail et par téléphone.
Au demeurant, vous pouvez
Prendre rendez-vous en ligne

Chirurgien gynécologique
block 2

Suivez nos actualités

Accéder aux actualités

Service BabyMum

Vous allez bientôt accoucher à la clinique Natécia ? Aujourd’hui, la maternité lyonnaise Natécia est l’une des première structure à utiliser la technologie LINKEOS en proposant à l’ensemble de ses patientes le service BabyMum.

En savoir plus