Rajeunissement vaginal

Photo : NEOASIA
Dans quel cas peut on bénéficier d’un traitement par laser Monalisa touch?
- Atrophie vaginale et vulvaire post ménopausique
- Infection urinaires à répétition
- symptômes et inconfort liés à une hyperlaxité vaginale
- sécheresse vaginale
- Irritation, brûlure ou douleur lors des rapports sexuels
Comment ça marche?
MonaLisa Touch ® est un traitement laser destiné au rajeunissement fonctionnel du vagin ; il consiste en un système spécial à laser CO2 fractionné, lequel est spécifiquement conçu pour la muqueuse vaginale.
MonaLisa Touch® prévient et élimine les effets de la baisse du taux d’œstrogènes sur les tissus vaginaux (typiquement associés à la ménopause et au post-partum) ; ce traitement réactive la production de nouveau collagène et rétablit les conditions caractéristiques de la muqueuse
vaginale d’une femme en âge de procréer. MonaLisa Touch® constitue aujourd’hui la solution non chirurgicale et non médicamenteuse la plus
efficace pour prévenir et traiter l’atrophie vaginale et ses conséquences, des symptômes affectant de nombreuses femmes ménopausées et venant d’accoucher.
Comment se passe le traitement?
Une consultation d’information spécifique doit être réalisée par votre médecin avant le début du traitement. Un devis vous sera remis lors de cette consultation, car le traitement par laser n’est pas pris en charge par la sécurité sociale.
La séance de laser dure environ 10 minutes et est indolore, elle est réalisée au cabinet.
Pour un traitement complet, nous réalisons 3 séances espacées de 5 semaines chacune pour un traitement complet, ainsi qu’une séance de rappel 1 an après la dernière.
Il est recommandé de ne pas faire de traitement intra-vaginal (ovule, crème, lubrifiant...) la semaine avant la séance et de ne pas avoir de rapports sexuels dans les 4 jours qui suivent le laser.
Les effets bénéfiques sont ressentis dès la première séance.
Récupération Rapide Après Chirurgie
Bénéficier des dernières avancées médicales dans votre prise en charge. Techniques centrées sur le patient, afin de retrouver plus rapidement son environnement familial
En savoir plus3 centres de consultation


